samedi 17 mars 2018

# Episode 11 - "Ma Mère & Moi"


4 commentaires:

  1. Excellent ! J'adore !
    Et bienvenu à Foret, j'aime beaucoup aussi ce style où on sent les traits de crayon, le "fait à la main", ça donne une ambiance très particulière, très effective aussi émotionnellement.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah bien évidement je me suis fait avoir par cette planche !!!
    J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe dessins, en effet, et j'ai beaucoup apprécié le petit clin s'œil à Superman. Très belle en tout cas! La réaction de la mère est très réaliste en plus, entre la volonté de prendre soin de son fils et la capacité de balancer des stéréotypes (tous les garçons n'aiment pas les super-héros) le tout dans une ambiance un poil embarrassante... c'est tout le charme de ces quelques bulles.

    RépondreSupprimer
  4. Pendant une seconde, j'ai cru voir Batman de dos sur la première case xD
    Mais heureusement, ce n'est pas lui. Reste au manoir, Brucie.
    J'adore le style de cette page ! Bienvenue à ce nouvel artiste, c'est vraiment sublime. J'adore les couleurs utilisées dans les cases avec la Maman de Fusion, elles sont douces. J'ai beaucoup ri en tout cas, c'était une excellente transition ! (Prenez garde Louis Lane, Marie-Jean, et tous les autres!)

    RépondreSupprimer